Mentions légales
Informations Générales :
Le site internet www.mon-economie.com (ci-après dénommé « le Site ») est la propriété exclusive de SARA-A Suisse, société enregistrée sous le numéro CHE-228.011.483.
Propriétaire du Site :
SARA-A Suisse
43 Boulevard Georges Favon
1204 Genève – Suisse
Coordonnées de Contact :
Téléphone : +32 4 378 48 50 / +33 3 72 39 59 21 / +41 2 25 19 66 33
Email : info@mon-economie.com
Adresses postales :
Belgique : 71 Rue de la Ferme – 4430 Ans
France : 1 Rue Jean Antoine Chaptal – 57070 Metz
Suisse : 43 Boulevard Georges Favon – 1204 Genève
Hébergement :
L’hébergement du Site est assuré par OVH, dont les coordonnées sont les suivantes :
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France
Propriété Intellectuelle :
La marque « mon-economie.com » ainsi que l’ensemble des contenus présents sur le Site (textes, images, graphismes, logos, icônes, etc.) sont la propriété exclusive de SARA-A Suisse, sauf mention contraire. Toute reproduction, représentation, modification, publication, transmission, dénaturation, totale ou partielle du Site ou de son contenu, par quelque procédé que ce soit, et sur quelque support que ce soit, est interdite sans l’autorisation écrite préalable de SARA-A Suisse.
Responsabilité :
SARA-A Suisse s’efforce de fournir sur le Site des informations aussi précises que possible. Toutefois, elle ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.
Protection des Données Personnelles :
SARA-A Suisse s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir du Site, soient conformes à la loi Informatique et Libertés et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Pour plus d’informations, veuillez consulter notre [Politique de Confidentialité](lien vers la politique de confidentialité).
Litiges :
Les présentes conditions du Site sont régies par les lois Suisses. En cas de litige, et après une tentative de recherche de solution amiable, les tribunaux Suisses seront seuls compétents.